smoothie fruits rouges Masdigbord
Recettes Recettes Light

Mon smoothie detox Masdigbord

Beaucoup de queens me demandent la recette du smoothie detox Masdigbord que je bois chaque matin, donc aujourd’hui je vais le partager avec vous ! 

S’hydrater en buvant régulièrement de l’eau, c’est très bien. Mais si l’on a prévu un footing, une séance de sport ou une longue séance de shopping (oui oui c’est du sport !) mieux vaut se préparer avec des « remontants » bien pensés et light (ligne oblige) !

Les smoothies se préparent facilement et peuvent se savourer à n’importe quel moment, avant ou après un effort, en en-cas ou en guise de repas. Légumes, fruits, céréales, épices… tout est bon mixé pour donner du tonus aux moments clés de la journée.

Voici ma recette !

Informations utiles

  • Par verre 89 kcal
  • Pour deux verres de 300 ml
  • Préparation 2 minutes

Ingrédients

  • 1 pêche mûre, coupée en deux, dénoyautée et coupée en morceaux
  • 150 g de fraises
  • 150 g de framboises
  • 1 pincée de cannelle Masdigbord
  • Glaçons

Etape 1  : mettez les morceaux de pêche, les fraises et les framboises dans un bol d’un blender. Mixez le tout pour obtenir un mélange lisse et en raclant les parois si nécessaire.

Etape 2 : ajoutez la pincée de cannelle et les glaçons et mixez de nouveaux jusqu’à ce que le mélange soit onctueux et mousseux. Versez dans deux grands verres le smoothie detox Masdigbord. 

Astuce 

Pour une variante en mode milk-shake Masdigbord light au lait de soja et à la mangue, remplacez la pêche, les fraises et les framboises par une grosse mangue bien mûre et le jus d’une orange. Mixez les fruits comme ci-dessus puis ajoutez 200 ml de lait de soja. Mixez de nouveaux. Mettez les glaçons dans deux grands verres et versez le milk-shake.

Le smoothie detox, je le bois généralement les lendemains de lourds repas ou après les périodes de fêtes où l’on a passé 10 jours à se goinfrer de tout ce qui est gras mais tellement bon !

Pour le reste de l’année, j’ai d’autres recettes de smoothies en fonction de mes envies et besoins que vous pouvez retrouver dans mon article : Le royaume des smoothies Masdigbord.

Régalez vous ! 

 

Write a comment